Le cancer à sens unique
C’est aujourd’hui la sortie du dernier épisode de l’épopée consacrée au Dr Willem ainsi qu’aux grands esprits du siècle dernier qu’il a rencontrés.
Pour conclure cette série, qui semble toucher le cœur du problème de l’industrie pharmaceutique et des instances de santé agrémentées, le Dr Willem aborde sa rencontre avec le Dr Gernez sur la question épineuse du cancer.
Une question qu’ils semblent tous deux en droit de traiter dans les grandes largeurs, puisqu’ils eurent des résultats spectaculaires sur des patients condamnés par la médecine officielle.
N’hésitez pas à donner votre sentiment sur ce reportage ou même sur l’ensemble de la série dans l’espace commentaires de la vidéo ou, si vous préférez, dans les commentaires en bas de cet article.
Pour revoir l’intégralité des vidéos de la série, rendez-vous ici.
Vous retrouverez bientôt le Dr Willem pour son grand évènement sur les solutions aux troubles de la thyroïde, qui débutera ces prochains mois.
En attendant je vous retrouve pour un nouveau sujet, dans quelques jours.
Jean-Baptiste Loin
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
Ces vidéos du Dr Willem sont remarquables et nous montrent combien nous sommes loin des médecines naturelles ancestrales
Merci Dr Willem pour toutes ces infos, mais comment connaître dans le Gard et l’ Hérault les médecins qui acceptent de traiter les cancers autrement que par la chimio ?
Merci de nous informer.
J’esper Continuer de recevoir vos publications, conférences et documents.
Merci pour vos lettres toujours très intéressantes et instructive s
Merci
Oui merci !
Un grand merci
merci
tres interessant
Bonjour.Cet article ne laisse pas indifférent .Il est bien d avoir des solutions naturelles efficaces pour differents troubles. Merci
Merci pour toutes ces informations précieuses Que Dieu vous prête vie !
Ces videos sont très intéressantes et instructives .Ils faut continuer merci
Merci Monsieur Willem pour toutes vos informations et partages
Merci
Merci.
Merci docteur pour tous les infos