Depuis ces dernières semaines, la guerre et les élections ont ressenti un tel besoin de médiatisation, que le Covid semble avoir disparu.
Pourtant une sixième vague vient de recouvrir le pays et « stagne » à un niveau assez élevé en Europe de l’Ouest.
Après deux ans, tandis que le Covid continue à frapper les systèmes immunitaires les plus préparés, il est hors de question de baisser les bras, alors que pour une fois, sans être avoué, c’est enfin le scénario de l’immunité collective qui est appliqué.
Afin de vous y préparer au mieux, n’oubliez pas ces quelques points :
1. Ce variant est plus volatil, plus contagieux, et dépasse plus aisément les défenses immunitaires de son hôte, pouvant le contracter plusieurs fois en l’absence de repos et soins appropriés.
2. Les formes de Covid long sont désormais étudiées sur plus d’un an de recul.
Cette étude de l’Inserm montre que de nombreux cas continuent à souffrir de pertes d’odorats, fatigues chroniques, troubles respiratoires, problèmes intestinaux, plusieurs mois après l’avoir contracté. (1)
Point s’avérant avoir été vécu à l’identique Outre-Atlantique. (2)
-> La Phycocyanine vous permettra de prévenir les réactions auto-immunes, et de combattre la fatigue en cas de symptômes.
-> Les huiles essentielles, en massages externes et prise interne, calmeront les douleurs inflammatoires, les céphalées, les troubles respiratoires et les sensations de froid durant la fièvre.
On utilise le Laurier noble, le Manuka et l’Eucalyptus Globulus en massage sur le thorax et le dos en mélange avec une huile végétale.
L’Eucalyptus Radiata, s’applique en prévention sur les ailes du nez.
Le lait d’or soutiendra vos défenses et favorisera l’élimination des symptômes.
-> Les tisanes d’hydrolats, dont ceux d’Hélichryse, de Chanvre, de Carotte sauvage et de Verveine, en tant que véritables éventails phénoliques, vous permettront de vous hydrater tout en vous minéralisant en profondeur.
3. En mesure de coloniser le tractus gastro-intestinal, les formes de Covid long mettant cette voie à profit ne sont pas rares. (3)
-> Pour s’en débarrasser, le charbon végétal ultra activé Moso 3000 sera du meilleur effet.
Pendant qu’un nouveau confinement qualifié « d’inhumain » par les Chinois est en cours à Shanghaï, n’oublions pas les conséquences dramatiques d’une telle situation et prenons nos responsabilités afin de montrer qu’une immunité collective est possible.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Quelques produits immédiats pour une résilience positive
Etant donné les complications concernant l’approvisionnement de certains produits quotidiens, Réponses Bio vous propose des alternatives échappant à la crise, que vous allez adorer :
- Pour remplacer l’huile de tournesol, l’huile d’olive crétoise Critida, biologique et de première pression à froid
- Pour remplacer la farine de supermarché importée, la farine bio T65 du Gers
- Pour profiter des vertus de l’ail en dehors de la saison, l’ail noir bio.
- Pour remplacer les chocolats industriels, le vrai cacao cru bio.
Sources et références :
intéressant
Merci
Merci, mesures simples et très intéressantes a mettre en place
Merci.
Merci 💐
Un grand MERCI !