Pollution au graphène, Covid long et SARS-CoV : Les solutions naturelles
À la sortie de l’hiver, l’idéal est souvent d’entamer une bonne détox printanière, garante d’une salvatrice régénération organique.
Cependant si, incapable d’expulser correctement les polluants, cette détox occasionne un remue-ménage les redistribuant dans différents organes et systèmes organiques, les troubles ne pourront aller en s’améliorant.
Étant donné l’arrivée de nouveaux types de polluants hybrides, dont le graphène et la protéine spyke, je vous propose de vous intéresser à la circulation et la microcirculation par le biais du drainage lymphatique ainsi que de quelques puissants remèdes naturels.
Cependant attention !
Une fois les molécules iatrogènes provoquant inflammation et oxydation du terrain à nouveau en circulation dans l’organisme, il sera indispensable de les capturer avec une cure de Moso 3000.
Autrement, en l’absence d’une expulsion dans les 24h à 48h, en fonction de leur nature, de leur nombre et du danger global qu’elles représentent, elles pourraient se réfugier dans d’autres zones.
L’intérêt du drainage lymphatique
Le système lymphatique fait circuler un liquide blanchâtre, filtrat sanguin de plasma contenant eau et globules blancs lymphocytaires, tout en y excluant les globules rouges.
Ce filtrat baignant les organes, nourrissant les cellules et triant les déchets organiques par l’intermédiaire de ganglions dédiés, est appelé lymphe.
La faculté de la lymphe à drainer les polluants vers les ganglions lymphatiques, les filtrant et leur permettant de re-circuler dans le système sanguin avoisinant, fait d’elle un atout trop souvent négligé de la cure détox.
Il existe principalement trois zones de l’organisme offrant des points d’accès aux ganglions lymphatiques :
- le cou
- les aisselles
- et l’aine.
Toutefois afin de faciliter la capture des polluants par le Moso 3000 le plus rapidement possible, je vous propose de vous focaliser sur l’auto-massage lymphatique de l’aine.
Permettant aux molécules iatrogènes situées dans les jambes, les fesses et le bas du ventre, de rejoindre la veine communiquant avec le côlon, où le charbon ultra activé pourra les piéger dès leur passage.
Afin d’optimiser les effets de ce massage, pour le rendre plus agréable et calmer les éventuelles inflammations, l’huile essentielle de fleurs de chanvre en mélange à de l’huile végétale de chanvre, sera du meilleur effet.
Le drainage lymphatique de l’aine
Il conviendra de réaliser un massage doux, n’allant pas jusqu’aux muscles tout en faisant circuler le liquide situé entre la zone musculaire et l’épiderme.
Un peu comme si vous tentiez de faire remonter de l’eau piégée entre deux surfaces hermétiques, sans déformer la seconde.
Deux à trois gouttes d’huile essentielle de fleurs de chanvre par zone à masser, pure ou avec un peu d’huile végétale de chanvre, vous aideront à gagner en fluidité et à dynamiser la microcirculation.
Disposez vos mains bien à plat, légèrement rigides afin d’agir comme une raclette, les doits pointés vers le bas, en commençant par l’intérieur des cuisses depuis les genoux vers l’entrejambe.
Une fois de plus, ne cherchez pas à pousser trop fort sur la peau, mais plutôt à étaler tout ce qui est liquide au toucher avant le muscle.
Procédez de la sorte également sur l’extérieur des cuisses, toujours du bas vers le haut, en disposant vos mains de côté, les doigts vers l’intérieur, et revenant au niveau des genoux sans entrer en contact avec la peau, avant d’effectuer une nouvelle série de pressions circulatoires toujours plus douces, lentes et régulières.
Vous prendrez ensuite soin de finir le massage en disposant vos mains, toujours à plat et les doigts vers l’intérieur, de l’extrémité du bassin jusqu’à l’aine.
Il vous est également possible de l’accompagner d’un massage généreux en HE de fleurs de Cannabis au niveau des fesses et des hanches.
Le tout pendant quelques minutes, deux à trois fois par jour, sans rater le matin et le soir avant le coucher.
Par ailleurs, une large consommation hydrique aidera non seulement à favoriser le renouvellement de la lymphe, mais aussi à drainer les polluants avec le Moso 3000.
Les organes pouvant durablement être affectés par le Covid 19
Comme vous pourrez le constater sur ce schéma, et comme vous l’avez probablement déjà compris, le Covid 19 n’a pas eu, et n’aura pas uniquement des répercussions sur le plan respiratoire.
La liste suivante traduit les observations scientifiques des effets secondaires de la maladie, dus à la protéine spike ou à d’autres traces virales, et, par conséquent, devrait s’étendre aux effets secondaires possibles des injections :
- – Cerveau
Troubles : Dysfonctionnements neurologiques, maux de tête, confusion, altération de conscience, maladies cérébro-vasculaires, encéphalopathies, attaques…
Remèdes : Gotu kola et HE de Cannabis
– Nez
Troubles : Perte d’odorat, perte de goût.
Remèdes : HE de Cannabis et Brahmi (Bacopa Monnieri)
– Cœur et vaisseaux sanguins
Troubles : Inflammation vasculaire de l’endothélium, embolie pulmonaire, thrombose, cardiomyopathie, myocardite, attaque cardiaque.
Remèdes : Pycnogenol, Co-Enzyme Q10.
– Reins
Troubles : Insuffisance rénale, néphrite, syndrome de fuite capillaire, protéinurie, hématurie.
Remèdes : Charbon ultra activé, Pycnogenol, Neem.
– Peau et muscles
Troubles : Erythèmes et urticaires, douleurs musculaires, fatigue, varices, livedo racemosa, syndrome de l’orteil bleu.
Remèdes : HE de Cannabis, HE de Carotte sauvage, HV de chanvre, Pycnogenol, Moso 3000, Bambou Spray
– Tractus gastro-intestinal
Troubles : Nausées, anorexie, diarrhée, douleurs abdominales.
Remèdes : Moso 3000, Neem, HE de Cannabis en massage sur le ventre et en suppositoires.
– Système endocrinien
Troubles : Hyperglycémie, complications diabétiques.
Remèdes : HE de Cannabis en suppositoires, prise interne et olfactive.
– Foie
Troubles : Lésions hépatiques.
Remèdes : Desmodium ou teinture-mère de Cardère, Moso 3000.
– Poumons
Troubles : Toux, pneumonie, micro-thromboses.
Remèdes : Pycnogenol, HE de Curcuma des Indes, HE de Manuka, HE de Cannabis.
– Yeux
Troubles : Conjonctivite.
Remèdes : Jus de myrtilles, Astaxanthine, Zéaxanthine, Complexe Vision, HV de chanvre, Hydrolat de bleuet, de lavande…
Force est de constater que si nombre d’entre nous aurons su prévenir le pire grâce à des remèdes comme la Phycocyanine, la Vitamine C, le Pycnogenol ou les huiles essentielles, les symptômes décrits ci-dessus ont très largement été observés suite à un épisode long ou une injection, et ce, bien ailleurs que dans les laboratoires.
La synergie du Pycnogenol
Il a été largement étudié par les scientifiques depuis ces quarante dernières années grâce au laboratoire français ayant créé la marque Pycnogenol®.
Étant l’une des rares marques de l’hexagone défendant cet extrait naturel issu des Landes de Gascogne, il a récemment fait l’objet d’études sérieuses concernant la lutte contre les états inflammatoires dus au Covid et Covid long. (1)
Initialement utilisé par l’inventeur du Bol d’air Jacquier pour formuler l’« orésine », une recette favorisant l’oxygénation cellulaire tenue secrète pendant longtemps, cet ingrédient miracle ayant bénéficié d’une certaine démocratisation depuis ces dernières années, est désormais disponible pour les laboratoires du monde entier.
Une équipe suisse-allemande l’ayant étudié a notamment mis en évidence les corrélations suivantes entre SARS-CoV-2 et Pycnogenol® :
- Agit comme anti-inflammatoire contre les attaques cytokiniques
- Réduit l’agrégation des plaquettes contre les risques de coagulation critiques
- Améliore la circulation de l’endothélium, soit la microcirculation pour lutter contre les inflammations
- Aide à réduire les fuites capillaires.
Tout en participant à limiter la réplication virale du SARS-CoV-2.
Diminuant par la même occasion les méfaits d’une invasion de protéines spike, et permettant à des polluants comme le graphène, les nanoparticules métalliques et les métaux lourds de retourner dans la circulation sanguine pour être capturés par le Moso 3000.
Le graphène s’agglutine-t-il en clusters ?
Mis à part sa particularité à s’activer ou se désactiver en fonction de son environnement, l’oxyde de graphène semble également avoir la capacité de se regrouper en clusters lorsqu’il est soumis à un certain niveau de vibrations électromagnétiques et/ou de chaleur, comme, par exemple, le milieu organique humain.
Voir mon article sur le graphène et les vaccins.
De plus en plus de vecteurs pouvant véhiculer ce nouveau type de polluant dont les nappes phréatiques, les canalisations ainsi que les produits de consommation courante, se précisent.
Avec tout le recul nécessaire pour le constater, le Moso 3000 reste indéniablement la meilleure protection.
En attendant, certains lecteurs, dont Mirko, nous font remarquer dans les commentaires de mon article sur l’affaire du grillon autorisé par l’UE dans l’alimentation humaine, qu’un brevet chinois validé et mis en application en 2021, ambitionne de nourrir les fameux grillons avec… de l’oxyde de graphène. (2)
Selon l’inventeur, ce nouveau procédé soi-disant écologique et économique, pourrait « raccourcir le développement des insectes, améliorer le taux de survie des larves, augmenter leur poids et réduire le temps et les coûts de production. »
Une nouvelle source de pollution passive à craindre dans la consommation involontaire de grillons ?
Que se passerait-il si, par inadvertance, un centre sécurisé de niveau 4 relâchait une de ces colonies de grillons transgéniques au moment des récoltes ?
Pénurie alimentaire assurée ?
Pain de grillons pour sauver la planète ?
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Sources :
Un grand merci pour vos renseignements précieux.
Je souffre d’un lymphoedème secondaire à la jambe droite dû à un curage des ganglions lymphatique dans l’aine. Il y a t-il un remède pour empêcher le gonflement de cette jambe important en fin de journée. Le moso a tendance à me constiper ?
Peau mature, rides, quel remède ?
Merci à vous.
Bien cordialement.
mercii !
Bonjour !
la prise de charbon moso peut elle amener de la fatigue ?
ou bien est ce une coïncidence…….
Merci infiniment pour tous vos articles et leurs précieux renseignements santé !
Merci aussi pour votre réponse !
Claudine Bonjour, Si votre organisme est saturé de polluants, ou si le charbon a tout simplement délogé de vieilles pollutions « endormies » dans l’organisme, il est possible que leur drainage puisse provoquer une crise de détox, réveillant les veilles douleurs et/ou générant des fatigues. Autre possibilité, si vous suivez la cure de Moso 3000 depuis plusieurs mois sans avoir effectué de pause, il n’est pas impossible que le charbon est adsorbé des minéraux utiles, ce qui pourrait générer une autre forme de fatigue. Dans le premier cas, il convient de ne pas couper la détox étant le plus souvent fort salutaire… Lire la suite »
Merci infiniment pour le soin apporté et la qualité de votre réponse… en fait, je sais que beaucoup de « désordres » divers et variés sont dus à la protéine spike (j’ai eu le covid en janvier 2020 malade deux jours, comme une gastro « spéciale » ) pas de conséquences immédiates… j’ai su ce que j’avais contracté lors d’une séance en médecine quantique. J’ai une hygiène de vie rigoureuse, mais une certaine fatigue s’est installée au long court, que j’ai mise sur le « poids des ans ». j’ai compris que c’était les méfaits de la protéine, lorsque je n’ai plus eu accès à la… Lire la suite »