L’OMS vient de rendre public le résultat des votes concernant le traité sur les pandémies qu’elle tente de mettre en place depuis plus de deux ans.
C’est officiel !
La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue sur les épaules du Directeur Général de l’OMS, et bien que ce ne soit que le résultat d’une bataille ne signifiant pas une victoire sur le long terme, c’est un début pour engendrer un débat mondial sur la liberté vaccinale et thérapeutique.
Après de longues négociations piétinant sur leurs bases, le Directeur Général de l’OMS et les pays membres de l’Organisation viennent d’annoncer publiquement l’échec de l’accord sur le traité mondial sur les pandémies venant de s’achever à Genève.1
Naevius vous explique dans son podcast2 que je vous invite à découvrir si vous ne l’avez pas déjà écouté, les raisons pour lesquelles l’accord était mal engagé, faisant remonter l’inquiétude de nombreuses ONG et partis politiques au sujet d’une dictature sanitaire mondiale.
Une bonne nouvelle que je souhaitais partager avec vous sans attendre, étant donné qu’elle augure une meilleure défense de vos libertés, mais aussi des alternatives à la vaccination, et autres volontés inhérentes au réel bien-être de la population mondiale, que l’OMS et ses actionnaires ne pourront continuer à ignorer sempiternellement.
N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet dans les commentaires, pensez-vous que cette nouvelle puisse augurer une réflexion internationale sur la liberté vaccinale ?
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
P.S. Il est possible que ce type d’informations, si tant est que la censure en France et dans le reste du monde s’intensifie encore un tout petit peu, soient bientôt réservées à des réseaux spécialisés dans la liberté d’expression et la publication d’auteurs et journalistes indépendants comme Substack. C’est pourquoi j’ai décidé d’y porter le contenu des actualités de Réponses Bio, vous permettant d’être prévenus en temps réel – par exemple, cette info a été envoyée sur Substack hier à 22h, étant les premiers en francophonie à diffuser l’information – et de partager et soutenir mon travail sous forme d’abonnement, don… n’hésitez pas à poser vos questions ou laisser un avis à ce sujet dans les commentaires : https://open.substack.com/pub/reponsesbio/p/la-nouvelle-sur-laccord-pour-le-traite?
Par ailleurs, je vous rassure avant que vous ne me posiez la question, votre Lettre du dimanche est bien évidemment maintenue comme d’habitude, et vous recevrez d’ailleurs à 8h celle de demain. Cependant, en vous abonnant gratuitement sur ma chaîne Substack vous pouvez compléter l’information à partir de l’application mobile, vous permettant de choisir de recevoir des notifications au lieu d’un email.
Sources :
Merci de ce partage ! Je suis très heureux que nos libertés de choisir soient le choix de ces « Messieurs ….:-)
Sûrement d’autres raisons , mais …
Merci du fond du cœur pour votre Amour et votre énergie. QUELLE bonne nouvelle .Nous Vous embrassons. C
martine
Merci beaucoup.
Belle journée à vous !
Merci, merci, merci !
🙏🙏🙏😍
Merci de nous informer.
merci
Merci
Bonjour,
Grand merci
j’ai 80 ans passé Je viens d’avoir un courrier de la CPAM pour m’inciter à faire la vaccination « covid » …. non et non …. ! En espérant conserver encore longtemps ce droit de choisir . Merci pour vos informations
merci
Merci beaucoup pour votre travail et pour cette nouvelle pleine d’espoir !
Bonjour,
Un grand merci !
Enfin une lueur d’espoir sur l’eveil de l’intelligence….