De nombreux spécialistes et journalistes considérés comme complotistes par la morale occidentale, avaient prévenu les populations concernant les dangers supposés de la consommation quotidienne de fluorures, incluant bien évidemment toute forme de fluor de synthèse.
Bannis des organisations médicales officielles, mis au rebut de la société, considérés comme sources non fiables par les sites de santé collaborant avec la doctrine vaccinale, peu de gens accordaient de l’importance à leurs déclarations, suggérant, entre autres choses, une volonté de soumission mondiale des populations grâce à l’ingestion quotidienne de fluor disséminé dans leurs produits de consommation.
L’OMS, ou organisation mondiale de la santé, sans tenir compte des études de plus en plus nombreuses sur sa nocivité, a d’ailleurs récemment jugé bon de promouvoir l’ajout de fluor dans tous les dentifrices afin de mieux « prévenir les caries ».
Résultat, des spécialistes comme Robert Malone, s’insurgeant depuis quelques années contre des déviances issues d’une partie de son travail sur les technologies ARNm, posent ouvertement la question :
Est-on en présence de complotistes ou de puissantes organisations impliquées dans un complot tourné contre les populations ?
C’est en tout cas la question que l’on peut se poser au regard de cette dernière étude canadienne fort complète et revue par des pairs, contrairement à d’autres, assimilées à des propagandes complotistes uniquement parce qu’elles ont été boudées par la communauté scientifique et les différentes publications officielles leur appartenant.
Intitulée Maternal Urinary Fluoride and Child Neurobehavior at Age 36 Months, ou Les fluorides issus d’urines maternelles associées au comportement neurobiologique de l’enfant jusqu’à 36 mois, cette investigation menée sur 229 femmes enceintes montrant qu’une dose inférieure à 0,7g par jour de fluoride suffit à nuire au développement mental et au QI de l’enfant, répond partiellement à la question. (1)
Sachant que 0,7 gramme représente une dose à laquelle les populations américaines, canadiennes, belges et françaises, mais aussi celles de certains cantons suisses, ainsi que la plupart des autres pays du monde, à l’exception de la Norvège, des Pays-Bas, du Luxembourg, de la Finlande, du Japon et quelques autres, sont largement exposées quotidiennement depuis leur eau de consommation jusqu’à leurs dentifrices et soins dentaires.
Rejoignant et confirmant des études plus anciennes réalisées sur des enfants de tout âge. (2)
Que ce soit à travers :
-
- l’eau du robinet non filtrée
- l’eau en bouteille
- les dentifrices
- le sel de table raffiné
- les bouillies industrielles pour bébé
- les thés industriels
- le lait non biologique
- les bains de bouche
- les gels et vernis posés par le dentiste
- les pansements et différents traitements de la dentisterie moderne…
- À petites doses, comme il est montré dans ces études, le développement du foetus est atteint, nuisant au développement intellectuel naturel de l’enfant.
Mais à plus hautes doses, sa consommation peut engendrer, y compris chez les adultes :
- La fluorure osseuse, qui survient à partir d’une accumulation dans l’organisme de plus de 10 grammes de fluor. Cette maladie se traduisant par une fragilité osseuse pouvant rendre les os cassants, engendrer des maux de tête ainsi que des troubles digestifs et cardiaques. Impliquant, sur le long terme, une désorganisation de l’architecture des os. (3)
- Des dysfonctionnements de la glande thyroïde. (4) (5)
- Une affectation du fonctionnement de la glande pinéale, mais aussi être impliqué dans le diabète, différents troubles cognitifs et la santé du système endocrinien. (6)
Les alternatives naturelles à la fluorisation des soins et aliments
Fort heureusement, tout problème créé par l’humain et résonnant négativement par son industrialisation, peut être remplacé par une solution naturelle.
Voici quelques sources accompagnées de solutions naturelles pour l’abolition du fluor de synthèse et la consommation prudente de fluor organique, pour les enfants, les mères, mais aussi les personnes âgées et adultes en général.
Afin d’abolir la consommation inconsciente de fluor de synthèse, il convient de :
a. Ne plus consommer d’eau du robinet, et d’utiliser un système de filtration et d’osmose combiné.
b. Bannir le sel de table, à moins qu’il soit brut, non raffiné et non traité, ou le remplacer par des succédanés de sel afin de limiter également la consommation d’iode.
c. Ne plus consommer d’eau en bouteille, à moins qu’elle soit elle aussi filtrée et osmosée après son achat.
d. Ne plus utiliser de pâtes dentaires et dentifrices enrichis en fluorides et produits de synthèse, mais d’opter plutôt pour des solutions naturelles sans fluorides, conservateurs, additifs ni autres produits chimiques, comme l’HydroDent.
e. Éviter les produits officiels de la dentisterie moderne, y compris les bains de bouche, que vous pouvez également remplacer par l’HydroDent.
f. Remplacer le lait vache industriel par du lait biologique, ou mieux encore, par des « laits » végétaux pouvant s’adapter en fonction des préparations comme le lait de noisette ou de riz pour les gâteaux, le lait de coco ou d’amande pour les boissons, le lait de soja ou d’avoine pour le petit déjeuner, etc.
g. Remplacer le thé industriel ou le café, tout aussi nocif, par du Matcha de haute qualité ou du thé vert biologique, ou encore par du Maté vert.
h. Remplacer les bouillies et préparations industrielles pour bébé par de l’avoine mixé et bouilli à feux doux avec du lait d’amande pour le calcium, ou mieux, du lait maternel.
Autant de sujets cruciaux pour échapper au grand Programme Alimentaire Mondial dessiné par l’ONU, ou PAM, sur lequel Réponses Bio a consciencieusement investigué en mettant à votre disposition les meilleures alternatives du marché.
Puisque certains aimeraient bien que vous, ou vos enfants, deviennent suffisamment bêtes pour vous contenter d’insectes en guise de seul et unique menu annuel.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Pour dire non à la colonisation mentale, optez pour la solution dentaire la plus juste, saine et efficace de l’histoire moderne avec l’HydroDent.
Pour éliminer une intoxication au fluor, en plus des conseils prodigués dans cet article, la cure de charbon ultra activé Moso 3000 vous rendra de précieux services.
*****
Sources et références :
- https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2818858
- https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28937959/
- https://www.inspq.qc.ca/eau-potable/fluorures
- https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26319807/
- https://fr.iaomt.org/resources/position-papers/iaomt-fluoride-position-paper/
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7230026/
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.