Pour la liberté thérapeutique

2
petition pour sauver les medecines naturelles

Dans cette news-letter se trouve le lien vers le dossier sur le Dr Moulinier que j’ai abordé avec vous la semaine dernière.

Toutefois ce n’est pas tout…

Et en ce qui concerne la santé publique bien plus qu’ailleurs, comment avoir toutes les informations permettant une vision objective de notre orientation thérapeutique ?

D’un côté vous avez le monde des spécialistes de médecines naturelles,

De l’autre, le monde des spécialistes de médecine allopathique,

Et entre les deux… la sécurité sociale.

Tous s’adresseront à vous en affirmant le bien-fondé de leurs solutions.

Cela peut être considéré comme une forme de liberté d’expression, permettant tout au moins de forger sa propre opinion de chaque approche thérapeutique.

Malheureusement, tous ne disposent pas des mêmes moyens, ni des mêmes méthodes.

Si bien que certains laboratoires oeuvrant réellement pour votre santé avec de nouvelles approches, ou grâce à des applications traditionnelles, croulent littéralement sous la pression de laboratoires pharmaceutiques pour lesquels vous n’êtes que statistiques et chiffre d’affaire.

Fort heureusement la sécurité sociale, demandant une cotisation obligatoire à ses adhérents n’ayant jamais eu d’autre choix que d’adhérer, a mis en place un système impartial garantissant les meilleures solutions pour votre santé… en théorie.

En pratique l’AFSAPS, la sécurité sociale et l’EFSA, sont devenus si intimes, que bien qu’ils aient conscience du danger qu’ils vous font courir à chaque nouveau médicament douteux lancé sur le marché, ils n’hésitent pas à faire en sorte qu’aucune innovation thérapeutique venue de l’extérieur, ne soit accessible.

Le Dr Moulinier va vous l’expliquer en détails dans cette interview.

Ainsi privé de toute facilité pour vous intéresser à d’autres solutions, désinformé, et maintenu dans la peur du danger, il ne reste finalement pas d’autre alternative que de continuer à vous empoisonner, ou payer des remèdes naturels très chers et non remboursés par la sécurité sociale…

Il ne faudrait pas oublier qu’il s’agit ici de votre argent !

Pourtant personne ne vient vous demander si c’est vraiment ce que vous souhaitez.

La sécurité sociale dicte la marche à suivre et… après avoir travaillé votre vie durant en payant cette même sécurité sociale, vous consentez indirectement à ce funeste destin.

Pire que cela, vous participez aux nombreux décès liés aux effets secondaires des médicaments.

Vous n’étiez peut être pas d’accord avec tout cela, cependant vous n’avez rien dit.

Qui ne dit mot…

Nous sommes en 2012, lorsqu’on y pense, ce chiffre a encore pour certains quelque chose de futuriste, quelque chose de lointain.

Pourtant il n’en est rien, c’est aujourd’hui !

Afin de défendre notre liberté citoyenne, la rédaction a mis cette pétition à votre disposition, demandant une reconnaissance et un remboursement des médecines naturelles par la sécurité sociale.

Choisir ne devrait pas être un privilège, c’est votre droit !

En obtenant 100 000 signatures, nous serons en mesure d’organiser une conférence de presse avec Madame la Ministre de la santé et des affaires sociales.

Réclamant avec l’appui de votre signature, de respecter la convention de la défense de la liberté et de la sauvegarde des citoyens.

Il est important de faire connaître et circuler cette pétition autant que possible en copiant/collant cette adresse :

https://www.reponsesbio.com/2012/06/05/sauvons-les-medecines-naturelles/

Servez-vous de votre réseau social, de votre carnet d’adresses, d’un blog ou d’un site, tous les moyens que vous trouverez pour participer à la défense la liberté thérapeutique en faisant connaître cette pétition, ouvriront les portes d’un nouveau système de santé.

Rembourser les médecines naturelles par la sécurité sociale, c’est mettre tous les acteurs de la santé sur un pied d’égalité et ainsi permettre à la sécurité sociale, de retrouver le sens initial de sa création.

C’est à vous d’agir !

 Naevius Sakon 

Télécharger gratuitement l’ebook de la pétition : Sauvez les médecines naturelles !

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
¨Guidez
¨Guidez
12 années il y a

Urgent d’instaurer une médecine environnementale en France comme nos pays voisins!!!!

Reponses Bio sur Facebook
12 années il y a

Il y a urgence OUI !!!