Bonjour,
Au détour du montage d’un des reportages de Naevius, je me souviens avoir entendu ces citations bien connues, c’était il y a plus de sept ans :
« S’il devait exister un vaccin, ce serait un vaccin contre la peur »
« Les mots sont plus puissants que les fusils »
« Arrêtons de consommer et ils ne produiront plus »
Ces mots sont ceux d’une des premières journalistes d’investigation dont la finesse de la plume a su réveiller les consciences, tout en dénonçant les scandales pharmaceutiques et industriels d’hier et d’aujourd’hui.
Sylvie Simon était une de ces grandes dames à l’esprit libre ayant défendu les droits de l’Homme, aidant sans relâche ses lecteurs à conserver un esprit critique à l’égard de la vaccination et de l’industrie pharmaceutique.
Les sujets qu’elle évoque dans cette vidéo sont tous cruellement d’actualité.
Cette interview figurant parmi les dernières avant sa disparition, s’avère, pour certains, être une vidéo d’anticipation.
En ces temps difficiles le problème de la vaccination intensive revient dans tous les esprits et toutes les bouches.
C’est pourquoi afin de ne pas céder à la peur véhiculée par un système avide de contrôle, je vous invite à voir et à revoir ce reportage ayant tant fait parler de lui :
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
MERCI!
Merci !
Merci. Pas envie de me faire vacciner, ça tombe bien.bonne journée.
Danièle ROUX
merci
oui, merci pour vos articles, bravo pour la diffusion de la lumière, POURSUIVEZ !!!!!!!!
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Gratitude infinie 🕉🌸🕉
Merci,
Savez vous sur quel site je pourrai télécharger le livre de Sylvie Simon » déjà vacciné,comment s’en sortir » que l’on ne trouve plus en format papier ?
Depuis toujours je suis allergique aux vaccins… j’ai 75 ans, les vaccins m’ont tellement rendu malades à chaque piqure, que les médecins depuis ma plus petite enfance, ne voulaient plus me vacciner… en 1995, l’infirmière qui était sur mon lieu de travail, m’a appelé un matin pour me dire qu’elle avait reçu les vaccins, et que je pouvais me faire vacciner… Je lui ai dis « pas pour moi, je suis allergique à tous les vaccins et je suis passée juste à un demi-doigt de la mort, lorsque j’étais toute jeune, donc pas question pour moi… Je me porte très bien… Lire la suite »