Mes Actus

Pour des actualités libres sur la santé naturelle, la bio et l’environnement

Consommation bio / Reponses Bio

Agir : La consommation bio comme alternative au vote !

1
Une récente étude statistique, opérée sur un échantillon de pas moins de 3500 personnes - présentant donc un très haut niveau de crédibilité -, vient de...
scandale du médiator et protelos

Tandis que Servier mène sa barque… les laboratoires pharmaceutiques nous mènent...

8
Parmi ces industriels et hommes politiques qui sont au service de votre insouciance s’est glissée une proportion non négligeable de malades d’avidité qui sont plutôt à leur propre service, c’est-à-dire au service de leur mégalomanie, et qui vous manipulent, vous exploitent, et incidemment vous empoisonnent :
JACQUES SERVIER / Reponses Bio.com

Le Médiator est mort ! Vive le Médiator !

0
Si aujourd'hui Servier et ses comparses ne peuvent plus nous duper, qu'en est-il des autres laboratoires de médicaments de synthèse ?    Mercredi dernier, une perquisition...
La liberté de l'usage des plantes en danger ! / Reponses Bio

Le scandale de la législation sur les plantes : deuxième round...

4
Revenons aujourd’hui sur le scandale le plus percutant de ces derniers mois en matière d’attaque contre les médecines douces : la directive THMPD (traditional herbal medicine products directive) ; autrement dit...
La solitude et l'isolement

Ma solitude… n’est pas seule !

5
La solitude ou, plus exactement, l’isolement est ressenti comme une malédiction. L’un des pires maux de notre époque !  Peut-être l’avez-vous appris par la presse ou en avez-vous...

Plus on perd le nord… plus on gagne d’argent

0
Qui a dit que le réchauffement climatique allait mettre des bâtons dans les roues de notre société de consommation ? Avec les glaces qui fondent dans le...
Carotte bio et tisanes

Les lobbies contre-attaquent !

0
Vous vous souvenez sans doute du règlement « anti-phyto », passé le 1er mai dernier, qui interdisait la vente des plantes médicinales n’ayant pas fait l’objet de...

La France dans le vent !

1
Après la terrible leçon que la catastrophe japonaise de Fukushima a infligée au monde entier, le gouvernement français semble à présent résolu non seulement...

Je reste connecté

1,235FollowersSuivre
19,500AbonnésS'inscrire

Pin It on Pinterest