Saviez-vous qu’une étude réalisée par « Le réseau de coopération scientifique en santé mentale » indique qu’un Français sur cinq est atteint d’une maladie psychiatrique ?
Si l’on étend ce constat à ceux victimes de :
→ maladies cérébrales,
→ TOC,
→ stress post-traumatique,
→ comportement suicidaire,
→ dépression chronique,
→ ou plus généralement encore de « burn out »,
il serait alors question d’un Français sur deux.
Or vous n’êtes pas sans savoir par ailleurs, que les Français sont les plus gros consommateurs mondiaux d’anxiolytiques et de camisoles chimiques.
Qui bien évidemment, ne font qu’aggraver les troubles mentaux tout en provoquant des effets secondaires très inquiétants.
Et c’est fort dommage quand on sait qu’il existe une panoplie non négligeable de remèdes naturels susceptibles d’amener à de bien meilleurs résultats, sans intoxication chimique et surtout sans aucune dépendance.
Puisque, inutile de se voiler la face, les antidépresseurs et autres petites joyeusetés proposées par le lobby pharmaceutique ne sont ni plus ni moins que des drogues dures.
Dont soit dit en passant, le sevrage peut également se faire par le biais de solutions naturelles.
Oui, mais quelles solutions adopter face à la grande variété des troubles que nous venons d’évoquer ?
C’est un problème aussi délicat qu’épineux qu’il est crucial de bien comprendre.
Malheureusement il existe à ce jour bien peu de spécialistes capables de vous expliquer cela dans un langage clair, non scientifique et menant vers des solutions pratiques.
Si ce n’est quelques scientifiques que l’on peut compter sur les doigts d’une main, qui en plus d’être des chercheurs d’une rigueur impeccable sont également auteurs d’ouvrages de vulgarisation scientifique.
Et c’est le cas entre tous du Docteur Jean-Pierre Willem, qu’il n’est plus nécessaire de présenter tant sa réputation le précède.
Rappelons tout de même aux plus sceptiques qu’il est :
→ spécialiste de médecines naturelles et traditionnelles,
→ fondateur et président de l’association « Les Médecins aux Pieds Nus »,
→ diplômé en épidémiologie du Sida et en anthropologie médicale,
→ l’un des pionniers de la réanimation en ville à l’origine du SAMU,
→ auteur de plus de vingt ouvrages de vulgarisation scientifique destinés au grand public, parus notamment aux éditions Albin Michel, Guy Trédaniel…
→ ainsi que l’un des derniers assistants et amis du prix Nobel de la paix, le Docteur Albert Schweitzer…
Vous vous en doutez, c’est quelqu’un de très pris qu’il est particulièrement difficile de rencontrer.
Cependant son humanité à toute épreuve et sa générosité sans borne l’amènent justement le mardi 24 Mai à 20 heures, à donner une conférence tout à fait exceptionnelle sur les troubles mentaux et leurs solutions naturelles.
Vous allez donc pouvoir profiter de cette chance unique de rencontrer cet éminent personnage et lui poser directement vos questions.
Que vous soyez vous-même :
→ atteint d’un des troubles que je viens d’évoquer,
→ emprisonné dans une camisole chimique dont vous souhaitez vous défaire,
→ ou encore, que vous vouliez aider l’un de vos proches…
J’ai le grand plaisir de vous offrir cette invitation gratuite que vous pouvez télécharger tout de suite en cliquant ici.
Bien que ce R.D.V vous soit évidemment plus accessible si vous résidez en Alsace, l’évènement est si important et les solutions que propose ce grand homme de la santé naturelle si rares, que je vous invite vivement à réserver votre billet de train, d’avion, ou à prendre votre véhicule pour le retrouver à cette adresse :
L’Aronde de Riedisheim
20 Rue d’Alsace
68400 Riedisheim, France
Tél. : 03 89 36 80 00
Mail : librairie@47degresnord.com
Dans un monde qui ne serait pas gouverné par l’argent et le lobbying, cet évènement serait sans nul doute considéré d’utilité publique par les services de santé officiels.
Cependant nous savons vous et moi que l’intérêt des instances de santé officielles se situe dans la vente des médicaments de synthèse : pas dans la guérison des malades !
Malgré tout, cette conférence est soutenue par l’ « Office du tourisme Alsacien », le « Centre de culture et communication » ainsi que la librairie « 47° Nord ».
S’il vous est difficile de vous déplacer, essayez de vous faire accompagner, vous avez encore largement le temps pour vous organiser en ce sens.
Jean-Baptiste Loin
Rappel des date et lieu :
Conférence – Rencontre avec le Dr Jean-Pierre Willem
Le mardi 24 mai 2016 à 20h
L’Aronde de Riedisheim
20 Rue d’Alsace
68400 Riedisheim, France
Tél. : 03 89 36 80 00
Mail : librairie@47degresnord.com
N’hésitez pas à télécharger votre invitation en cliquant ici pour de plus amples informations
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
bonjour!
merci pour toutes vos cheres informations,
et pourquoi ne pas aider l humanite en filmant l evenement
et diffuser par youtube la video?
cordialement
yska
Attention ! maladies cérébrales, TOC, stress post-traumatique ou « burn out », et dans certains cas dépression chronique et comportement suicidaire ne sont pas des maladies psychiatriques ! Ce sont des névroses qui relèvent plus d’un suivi de psychologue que d’une massue d’un psychiatre. Ceci étant, les troubles cités n’en sont pas moins, et malheureusement, répandus et dramatiques pour les personnes et leur entourage qui les vivent. Dramatiques pour la grande détresse que ces troubles génèrent et la réponse des « médecins » qui ne trouvent d’autres solutions que d’assommer les névrosés à coup d’anxiolytiques et de camisoles chimiques, ce qui n’est… Lire la suite »
J.AURAIS BIEN AIMÉ
MAIS TROP LOIN
PEUT-ETRE 7N JOUR DANS LES ALPES MARTIMES